Rester

 

Reste au creux de moi quand

j'essaie de revenir de l'au-delà

Des soubresauts de plaisir me font renaître

Encore une fois

je suffoque sous tes doigts

Et l'empreinte de tes lèvres

pour toujours

Existera.


Reste au creux de moi quand

je te donne l'émoi

Des flammes immenses s'emparent de tes pupilles

Encore une fois

je partirai loin de toi

Et l'empreinte de mes doigts

pour une fois ta joie

Partagera.


Reste au creux de moi quand

tu vois au-delà de moi

Des doutes immenses te font perdre ce fil

Encore une fois

je pleure à l'intérieur, sur ta peau

Et l'empreinte de tes doigts

à jamais sur moi

Restera.

Commentaires

Fanny a dit…
Indélébile trace d'amour sur la peau et le coeur..:)
Quel beau texte...
Merci
Mjöllnir a dit…
Un beau texte empreint d'une force poétique qui reste bien gravée au delà de la lecture, qui fleure le mystère aussi de ces allers retours, de la délicatesse et une sensibilité à fleur de peau, les empreintes sont tenaces faut-il y mettre ses pas.

J'aime beaucoup.

Merci.
Moïse Wolff a dit…
Les souvenirs de l'amour,
Source d'immortalité.
Il y aurait un toujours,
Dès lors que l'on s'est aimés.